19/07/2013 11:25
FICHE TECHNIQUE VOITURE
Des voitures d’exception, homologuées FIA
Les EURO-RACECAR s’inspirent des NASCAR US mais sont totalement différentes car conçues spécifiquement pour les circuits routiers. Elles offrent des performances proches des GT et un plaisir incomparable pour les pilotes professionnels comme amateurs.
Caractéristiques techniques
Châssis :
Homologué F.I.A 100% sécurité
Structure Tubulaire, arceau cage
Crashbox carbone (homologuée FIA)
Moteur :
Type : V8 Chevrolet (GM)
Cylindrée : 5 735 cm3
Puissance : 400 ch
Couple 55 m/kg
Echappement avec silencieux (95 db)
Bio carburant E10
Transmission :
Propulsion
Boite 4 vitesses à crabots
Option boite séquentielle
Différentiel «Detroit locker»
Embrayage triple disques
Freinage :
Système : Brembo
Etriers : 4 pistons monoblocs
Disques : 330 mm
Dimensions :
Longueur : 5100 mm
Largeur : 1950 mm
Hauteur : 1300 mm
Empattement : 2740 mm
Poids minimum : 1200 kg
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Carrosserie :
Fibre de verre (13 éléments)
Roues :
Jantes 10,5 x 15′
Pneus : Michelin 33/70/15
Pneus slickS9B / Pluie P2A
Direction :
Crémaillère «quickrack» assistée
Colonne rétractable homologuée FIA
Suspension :
Combinés Bilstein
Réglages compression/détentes
Carburant :
Réservoir FIA FT3 (100 Litres)
Bio carburant E10
Options :
Acquisition de données
Dashboard
Installation bi-place
Voitures « Specs »:
Tous composants identiques
Principaux éléments plombés
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